jeudi 22 octobre 2009

Collier Bula Bola ...

J'ai pris l'idée de ce collier sur le collier "Bula Bola". J'aimais beaucoup la composition du collier.
Le collier Bula Bola est de tradition indonésienne, pour les futures mamans, avec un grelot au bout. Le foetus est alors bercé par le doux son du grelot. Après la naissance, le bula bola est accroché au berceau, et le bébé est rassuré par son tintement familier.

Le mien n'a pas de grelot .. je ne suis pas enceinte ! Mais mon "bébé" a bien voulu le porter pour la photo !
Bises à toutes

4 commentaires:

Dédelle a dit…

J'adore la fleur réalisée pour ce collier, tant les couleurs que les détails. Le collier est sobre mais rend très bien. Piotes

Unknown a dit…

C'est trop mignon, tout ça !

Mamie et Papi de Pau a dit…

Bravo pour ta créativité .
Je trouve les tons très doux pour ce collier "pour Bébé" .
Bisous.

Soso a dit…

Tes créations sont vraiment magnifiques.. Je ton collier est super.