samedi 28 mai 2011

Nouveau chapeau ?

Et oui, je me suis de nouveau lancée dans la "Japan couture" ... 
pour la réalisation d'un chapeau réversible 
pour ma petite Princesse !

Coline ne veut pas le quitter et le garde même à la garderie !

Voyez plutôt sa tête ...





Modèle V du livre "Basique pour petites filles" 

Et j'ai oublié de vous dire  ... je participe au blog
"Japan Couture Addict" !

J'adore ce blog !

5 commentaires:

nat47 a dit…

c'est un petit clown que voilà...avec un joli chapeau en plus.Manque que le nez rouge!!
Bises

Dédelle a dit…

c'est tout à fait elle!!... Promis ce n'est pas sa marraine qui lui a appris à tirer la langue!... En tout cas très joli chapeau, encore une fois, bravo la couturière. Il lui va comme un gant! Piotes

les chardonnerets a dit…

Superbe chapeau, très réussi et le petit clown a l'air d'apprécier.....
Bises.

ange a dit…

Super le chapeau, j'aimerai bien en avoir un pareil. Bises

Amandille a dit…

Le soleil n'a qu'à bien se tenir !