dimanche 28 novembre 2010

Tapis de voitures ... avec une route !

Je n'ai pas l'habitude de faire de la couture pour les p'tits garçons.
Mais voilà ... 
Une copine vient d'avoir un 2èm garçon ... 
Alors il faut un p'tit cadeau pour l'ainé !

Un tapis, avec une route, 
des poches pour ranger quelques voitures ...
Et tout cela se plie et se ferme pour emmener partout !

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ...
J'ai même découpé un vieux jean !

Et même les princesses jouent aux voitures !

Réalisation d'après le tuto (clic)

6 commentaires:

Dédelle a dit…

Ca change! Très joli et très original, bravo ma coucouse! Piotes

les chardonnerets a dit…

Tu es une vrai pro!! Bravo!
Bisous.

ange a dit…

C'est super, plus rien de n'arrête. Bises

les Bourdins a dit…

Très joli, quelle couturière.
Piotes et à dimanche si nous pouvons rouler.
Piotes

nat47 a dit…

Superbe et à voir comment ta fille s'y interresse je crois que tu peux récidiver pour fille cette foi!!

Magaga a dit…

Génial !
L'idée est super ! (et la réalisation aussi ;0D)
Bravo ma coucouze !
De mon côté, j'ai plein de bricoles à faire.... mais pas de courage !
ça doit être le froid qui m'engourdit ! Hi hi hi !
Poires ! et à dimanche !