mercredi 21 novembre 2012

Les valisettes d'Emilie et Pauline

Les petites Princesses, Emilie et Pauline, devaient ranger correctement leurs vêtements ...

Je leur ai donc fait  une valisette chacune.
(tissus choisis par leurs mamans)

Même patron,  un fond plastifié,

Résultat: 2 styles très différents ...



J'adore les 2 !!!

Pour le tuto (clic)

7 commentaires:

Dédelle a dit…

Whoua j'adore!! T'es super douée dis donc... Un petite préférence pour les pois mais les 2 sont très belles... Piotes

Dédelle a dit…

J'ai oublié, la petite touche de fimo avec la puce sur la fermeture, so chic!! Bravo

anne a dit…

OOuuh !!! très très joli ;o) Décidément, les petites Mamans sont très gâtées !

nat47 a dit…

Magnifique.Seserait difficile de choisir mais...je crois que ma préférence va aux pois.Et super la touche finale avec les puces.Tu as donc remis les mains dans la fimo.Super tu ne vas plus t'en sortir!!!
bises

Magaga a dit…

Vraiment très sympa ma coucouze ! mais quand trouves tu le temps de faire tout ça ? ;0D D'ailleurs, Clarisse et Lola n'ont pas de valise.... ni de vêtements ! ;0D Bon weekend et gros bisous !

les chardonnerets a dit…

Je suis un peu en retard...
Superbe ces petites valisettes!
Félicitations à "Mamie GG".
Bisous.

stef a dit…

je te souhaite une belle année à toi et aux tiens
bisous