jeudi 17 mai 2012

Soirée pyjama ?

Pauline et Emilie 
sont prêtes pour une soirée pyjama entre copine !


La maman d'Emilie a choisi du tissu à carreaux ...

Celle de Pauline a voulu un pyjama "cerises" !

Le haut du pyjama vient d'ici (tuto) et le bas est une adaptation perso ...

Gros plan sur les chaussons (tuto)



Je m'amuse beaucoup à faire des vêtements en tout genre pour les poupées "Warldorf" des filles ...
Et chose surprenante, Lila joue beaucoup avec ... 
Avec sa soeur, elles les habillent, les déshabillent, les mettent au lit , leur font l'école ... sans fin ! 
J'ADORE !


Et bientôt des vêtements pour se protéger de la pluie ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Génial, elles sont superbes !
Amusez vous bien les filles, c'est que du bonheur !!! ;o))

nat47 a dit…

C'est génial!!Tes filles vont surement les gardées très longtemps comme compagnon de jeu.Elles sont trop belles.
Bise

les chardonnerets a dit…

Je suis un peu en retard pour répondre, mais j'ai une excuse, j'étais absente.
Pour avoir vu les pyjamas et tout le reste, c'est très beau!
Bravo Gégé!!!