lundi 9 janvier 2012

Une trousse pour les devoirs ....

Princesse Lila 
avait besoin d'une trousse
pour faire ses devoirs après l'école  ...

Me voilà donc devant ma machine à coudre ....
depuis bien longtemps mise de coté !

Ma Princesse découpe des pommes rouges 
et me demande de les coudre sur du tissu vert ...
ensuite je brode les petites queues vertes !

(j'ai plastifié l'intérieur: plus de taches avec les stylos mal rebouchés !)


 Y'a plus qu'à faire les devoirs ...

5 commentaires:

anne a dit…

Trop beau !
Les devoirs vont être faits en un clin d'oeil avec une trousse comme ça !!

Lolo a dit…

J'adore !!!
Elle est trop belle ta trousse,Lila, trop d'chance !:o)

nat47 a dit…

Avec une si jolie trousse,les devoirs deviennent un plaisir...c'est ça,il faut que je fasse la même chose à la maison!!!
Bises

les Bourdins a dit…

Très jolie trousse et la Colinette n'a rien demandé.
Bises

sangai78 a dit…

Bravo pour ces travaux en famille