samedi 4 décembre 2010

Atelier Princesse : Peinture sur toile !

Aujourd'hui, c'était "Atelier Princesse" ...

Lila a commencé pendant que je mettais les guirlandes électrique dehors (ah gla gla ...)
(Tableau avec un bonhomme de neige et le Père Noël)

Et puis Coline ensuite (après sa longue sieste)
(le Père Noël et toute la famille : 
Coline en rose avec son papa en bleu, Lila avec la tête noir, sa maman à coté et Papi René en vert :)

Pas mal hein ? 
(enfin ... c'est l'avis de la  maman ...)

5 commentaires:

Dédelle a dit…

Bravo les filles!! De vraies artistes! Euh... je ne suis pas sûre d'avoir fait mieux que Lila, chapeau... Quant à Coline il y a vraiment de l'idée pour distinguer les personnages...
Piotes

nat47 a dit…

Des oeuvres d'art!!!comparées à certaines peintures de grands peintres!!!

Bises

les chardonnerets a dit…

Elles sont douées tes filles!!! Leurs oeuvres sont très belles. Mais si je compte bien il y a un personnage eu trop.... Aurait-elle envie d'un petit frère????
Bises.

Pecquie a dit…

Non pas de petit frère ...
Juste le Père Noël et Papi René !

les chardonnerets a dit…

Excusez-moi, j'avais oublié le Père Noël. Je n'avais pas bien lu les explications!
Bisous.