mercredi 23 juin 2010

Fimo façon Polaroïd

Après avoir fait mon petit tour sur le blog du
"Petit Poucet" (clic)
j'ai découvert la vidéo expliquant comment faire
les polaroïds (clic)

J'ai donc sorti ma fimo cet après midi (vive le mercredi !)
et voici le résultat !


C'est décidé, j'en porte un demain !

Pour la petite info, c'est déjà grâce au Petit Poucet que j'avais fait mon visage (tuto : clic) ...

6 commentaires:

anne a dit…

Une autre version de la fimo. C'est super chouette ! bravo !

les chardonnerets a dit…

Bravo, tu es très douée!!
J'aime beaucoup!!

ange a dit…

Nouveau style, c'est très joli !

Lolo a dit…

Ouaah ! C'est vraiment magnifique !
Tu es vraiment trop forte, c'est superbe !!!

Magaga a dit…

Ouh làlà, les coucouzes !
ça fimote dur !
et c'est surtout très beau !
Quand on sait le travail que cela represante : toutes mes félicitations ma coucouze !
C'est vraiemnt superbe.
Et la bague ! c'est pour bientôt ?
;0D

nath45(lestrésorsdenath) a dit…

C'est super joli !
J'adore !