dimanche 30 mai 2010

Broderie ... en 1007 !

Ce WE, nous sommes allés à Rennes: Voiture et donc du temps à occuper !
"Cousine Marie" aurait fait du crochet mais moi, j'ai fait de la broderie !

Le sac au bas des pieds,
rubans , ciseaux, fils et perles devant moi ...
Les filles ? Elles dorment à l'arrière !

Alors je brode et perle ... J'ADORE !
Elle est trop bien cette 1007 !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.
Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main
avec des techniques européennes.

Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon
vos designs et cahier des charges.

Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com

Cordialement,

Thai LOI

Dédelle a dit…

Ca a l'air bien joli tout ça, tu nous montreras dimanche... Coline a l'air de trouver son nouveau siège confortable...;-)) Piotes

Unknown a dit…

Si tu fais comme moi, tu pourras faire des heures de voiture sans jamais te lasser.... c'est pratique : toujours quelque chose à faire sous la main !
Je veux voir ça dimanche !!!

Vero78 a dit…

Je ne sais pas comment tu fais pour travailler sur la route ! Très joli boulot en tout cas...