vendredi 16 avril 2010

Anniversaire, Souvenirs, Passions, Plaisirs ...

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ....
Pourquoi ?
Parce que c'est l'anniversaire de ma Mounette ...
A cette occasion, je voulais vous montrer ce qu'elle avait fait pour la naissance de Lila
Elle faisait du patch, de la peinture sur soie, de la couture, gainerie, tricot, crochet ...
et j'en oublie ... elle m'a montré, appris.
Maintenant je fais sans elle mais elle est toujours dans mes réflexions, et surtout mon coeur !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Gros gros bisous, ma Nounoune. Ces photos sont vraiment pleines d'émotion et me rappellent combien Tata est encore très présente dans mon coeur et dans mes pensées...
Avec ses doigts de fée, elle a fait des merveilles !

Débo a dit…

C'est sûr que tu peux être fière, Nounoune... Je te fais aussi plein de piotes.

les Bourdins a dit…

Très jolie tes photos Nounoune je ne les connaisais pas,nous pensons toujours à notre petite soeur.
Bises

Dédelle a dit…

Je ne me souvenais pas de ce patch. Il est magnifique! Les photos de Tata avec Lila et Coline sont chouettes et je suis comme Lolo, je trouve qu'elle sont chargées d'émotion... Merci de nous les faire partager. Je t'embrasse fort.

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Conheci seu cantinho... amei!...
Lindo, criativo e agradável.
Você é muito talentosa!
Um ótimo domingo!
Beijinhos.
Itabira - Brasil